Système de régulation du vacuum

VAC300 - Contrôleur de vacuum 3.00
REG300 - Régulateur de vacuum 3.0


Le système de régulation du vacuum ÉrabliTEK comprend un contrôleur de vacuum VAC300 ainsi qu'un régulateur de vacuum REG300. Ils sont conçu pour augmenter le rendement de votre érablière en contrôlant le niveau de vide par rapport à la température. En régulant votre vacuum, vous évitez le gèle au niveau de la tubulure en fôret et allez chercher le maximum de vos coulées.

Contrairement à la valve modulante:

  • Il garde 100% des performances en CFM de la pompe vacuum.
  • Il est 100% sans fuite donc sans recul en fôret.
  • Il est extrêmement stable et précis.
  • Il possèdes des fonctions de protection de votre pompe vacuum pour une diminution de l'usure de celle-ci et une diminution considérable de la consommation énergétique.


Voici quelques vidéos:

Contrôleurs de modulation pour pompe vacuum GHS VSD+ de Atlas Copco

GHS200 (Contrôleur de Modulation 2.00 - Pour Pompe Vacuum GHS VSD+ de Atlas Copco)


Le contrôleur de modulation GHS200 de ÉrabliTEK est conçu pour augmenter le rendement de votre pompe vacuum GHS VSD+ de Atlas Copco en contrôlant le niveau de vide par rapport à la température. En modulant votre pompe vacuum, vous évitez le gèle au niveau de la tubulure en forêt et allez chercher le maximum de vos coulées.

Comme votre pompe vacuum est contrôlée automatiquement, vous diminuez votre charge de travail et gagnez une meilleur qualité de vie.

Le contrôleur de modulation GHS200 de ÉrabliTEK peut également contrôler 2 pompes vacuum GHS VSD+ en parallèle. Donc, on partage la charge de travail sur les 2 pompes ce qui évite l'usure prématuré d'une pompe versus l'autre. De plus, nous faisons fonctionner les 2 pompes seulement si nous avons besoin des 2 pompes.

Grâce à la modulation vous faites une économie d'énergie car vous utilisez la pompe a son plein potentiel uniquement lorsque nécessaire.