Équipe


La petite histoire d’ÉrabliTEK

Forts du désir d’améliorer la performance des érablières québécoises, notamment en réduisant les heures de travail grâce à l’optimisation de l’équipement acéricole, les fondateurs d’ÉrabliTEK ont travaillé avec acharnement à mettre en place, tester et perfectionner un ensemble de mesures et de méthodes pour créer un système intégré et informatisé de gestion d’érablière qui allie l’expertise de l’industrie acéricole à une technologie de pointe. Et nul besoin d’être un as de l’informatique pour s’y retrouver!

Le système ÉrabliTEK, fruit de plus de quatre années de travail, a fait ses preuves.

Il s’agit actuellement du meilleur système de gestion d’érablière sur le marché grâce à ses fonctions de surveillance et de contrôle à distance, ainsi qu’à la richesse des données et des statistiques permettant de mesurer la performance et de l’améliorer.

C’est avec une grande fierté que nous mettons le système ÉrabliTEK à la disposition des acériculteurs, des gens de coeur qui nous inspirent constamment.


Martin Chicoine

Expert en télécommunications et directeur d’ÉrabliTEK, Martin se spécialise en conception de systèmes de télécommunications automatisés et faits sur mesure. Visionnaire de talent, il a conçu le système ÉrabliTEK en tandem avec José Hallée.

1-855-537-2253, poste 2001
martin@erablitek.com

José Hallée

Représentant une cinquième génération d’acériculteurs et directeur adjoint d’ÉrabliTEK, José est un expert reconnu en optimisation de production des systèmes acéricoles. Le succès des érablières et leur modernisation dans le respect de la tradition lui tiennent particulièrement à coeur.

1-855-537-2253, poste 3001
jose@erablitek.com

Philippe Lafrance

Programmeur spécialisé en analyse de données recruté par ÉrabliTEK en 2013, Philippe contribue par son ingéniosité à l’expansion de l’entreprise en tant que programmeur Web et expert en informatique.

http://gintonicweb.com
phil@erablitek.com