La série GVS 25-630 A de ATLAS COPCO

La série GVS 25-630 A fonctionne selon le principe éprouvé des pompes à palettes rotatives à bain d'huile. Ce principe a fait ses preuves dans toutes les applications de vide industrielles, avec de nombreuses fonctionnalités innovantes qui garantissent les meilleures performances à des coûts de cycle de vie réduits.


Des avantages sur lesquels vous pouvez compter

La nouvelle série GVS A est facile à installer grâce à son design compact. Elle garantit une haute fiabilité grâce à une conception robuste et une rétention d'huile optimale à toutes les pressions de fonctionnement tout en maintenant de faibles niveaux de bruit et de vibrations. Avec les pompes les plus adaptées aux très basses températures du marché, nous prolongeons la durée de vie de l’huile.


Prêt à l'emploi

Les pompes à vide à palettes rotatives GVS 25-630 A sont livrées prêtes à l'emploi avec toutes les options et tous les accessoires nécessaires pour la grande majorité des applications de vide. Si vous avez un besoin spécifique, contactez votre conseiller Atlas Copco afin qu'il vous aide à choisir la meilleure solution.


Propre et efficace

Le circuit de séparation d'huile de la série GVS 25-630 A a été optimisé pour minimiser les vapeurs d'huile dans les gaz d'échappement. Le clapet anti-retour d'admission empêche la pompe à vide de tourner dans le sens inverse en cas d'arrêt sans mise à l'air. Ce dispositif protège également le point d'utilisation contre la réaspiration d’huile.


Voici quelques vidéos:


Informations supplémentaires:






MODÈLECAPACITÉ
(CFM)
MAX. VAC.
(InHg)
HP
GVS25 A1729.911.2
GVS40 A3129.912
GVS60 A4229.913
GVS100 A6929.915
GVS15010729.925
GVS200 A13029.927.5
GVS300 A20029.928.6
GVS470 A36629.9215
GVS630 A49429.9225

La série GHS 350-900 VSD+ de ATLAS COPCO

Propre, silencieuse et économe en énergie. Notre série GHS VSD+ réduit vos coûts énergétiques de 50 % en moyenne et augmente la vitesse de production. La série GHS VSD+ est une gamme de pompes à vide très efficaces et intelligentes à entraînement à vitesse variable (VSD).








MODÈLECAPACITÉ
(CFM)
MAX. VAC.
(InHg)
HP
GHS 350 VSD+24029.917.5
GHS 585 VSD+33029.9110
GHS 730 VSD+43029.9115
GHS 900 VSD+
3PH seulement
51029.9120

Un rendement énergétique élevé

Grâce à la vitesse variable et au contrôle du point de consigne, la série GHS VSD+ fournit le débit souhaité sans excès. Il n'y a pas de gaspillage d'énergie. La technologie à vis de pointe, entraînée directement par un moteur à haut rendement IE3, contribue également à une faible consommation d’énergie.


Fiabilité assurée

Les zones chaudes et froides isolent les composants dégageant de la chaleur et fonctionnant à une température élevée des composants électroniques, garantissant les grandes performances de la pompe, sans condensation. Cela assure un refroidissement parfait et une longue durée de vie des composants électroniques. En outre, la durée de vie de l'élément à vis est beaucoup plus longue que celle des palettes, ce qui permet d'augmenter considérablement les intervalles entre les entretiens.


Productivité durable/respectueuse de l'environnement

La conception innovante et brevetée de rétention d'huile qui maintient l'huile à <3 mg/>³, même sous charge maximale, vous assure une qualité optimale de l'air en sortie. En outre, grâce à ses composants silencieux, à son capot et à son entraînement à vitesse variable, le niveau de bruit est divisé par deux par rapport aux technologies traditionnelles.


Installation simple et rapide

La série GHS VSD+ est une solution prête à l'emploi composée d'un régulateur Elektronikon, d'une armoire et d'un capot. De plus, l'installation est logée dans une seule et même enceinte, présentant un faible encombrement.


Voici quelques vidéos:


Informations supplémentaires:

Comparatif des pompes Atlas Copco avec différentes pompes populaires sur le marché

Comparées aux autres pompes disponibles sur le marché, les pompes Atlas Copco offrent un niveau de vide et un débit d’air tout simplement inégalables. Elles surpassent même les pompes ayant des forces moteur supérieures!

  • Sur l’axe horizontal, le niveau de vide en InHg.
  • Sur l’axe vertical, la quantité d’air en CFM.
  • Cliquez sur le nom des pompes dans la liste pour les afficher ou cacher.

Voici une table de réference contenant le niveau de vide atteignable en fonction de l'altitude