Rentabilité


Rendement de l’investissement

Grâce au système de gestion ÉrabliTEK, votre production est optimisée et le coût de vos opérations, particulièrement celui de la main-d’oeuvre, est sensiblement réduit. Le système ÉrabliTEK, c’est l’équivalent d’un employé (ou plus!) qui travaille 24 h sur 24 dans chaque poste de pompage.


Ce qu'on ne peut mesurer, on ne peut l'améliorer.

- Lord Kelvin

Important gain de temps

Bris, fuites, interruptions, dégâts? Le système ÉrabliTEK vous avise instantanément. Comme l’état de l’érablière est surveillé en temps réel, l’origine d’un problème est facilement repérée. Des problèmes qui nécessitaient auparavant une équipe entière de travailleurs peuvent maintenant être rapidement réglés par une seule personne.


Réduction des pertes

Les acériculteurs ont appris à composer avec des pertes qu’ils sont souvent incapables de quantifier, par exemple les pertes d’eau d’érable à la suite d’un gel de tubulure. Le système ÉrabliTEK a permis d’établir que certains clients perdent en fait un pourcentage considérable de cette eau, ce qui a un impact indéniable sur la quantité de sirop d’érable produit.

Qu’il y ait un bris de joint d’étanchéité, un dégât d’eau ou encore un gel de la tubulure résultant du dénivelé inadéquat des collecteurs (maître-ligne), le système ÉrabliTEK vous prévient immédiatement pour que vous puissiez intervenir rapidement. La réduction des pertes : un effet certain sur la productivité et la rentabilité.


Conditions presque parfaites

Les érablières sont sujettes à une grande variabilité de facteurs affectant leur efficacité et leur rentabilité.

Le système ÉrabliTEK révolutionne l’industrie en permettant d’avoir la mainmise sur plusieurs de ces facteurs : bris, fuites, gel, pour n’en nommer que quelques-uns. Avec le système ÉrabliTEK, on ne subit plus : on agit.