Système de gestion automatisé ÉrabliTEK pour optimiser la production
Gérez – Simplifiez – Rentabilisez
Le système ÉrabliTEK allie la surveillance et le contrôle à distance des équipements de plus que l’automatisation des opérations, permettant ainsi une gestion pleinement efficace en tout temps. Avec le système ÉrabliTEK vous pourrez :
- Surveiller et contrôler vos installations autant localement qu’à distance;
- Optimiser votre productivité tout en réduisant le coût de vos opérations;
- Profiter d’une meilleure qualité de vie en simplifiant vos tâches.
Le système ÉrabliTEK est inégalé dans l’industrie et peut être rentabilisé dès la première année d’utilisation
POURQUOI INSTALLER NOTRE SYSTÈME DE
GESTION AUTOMATISÉ D’ÉRABLIÈRE?
Permet d’éviter les pertes en gardant un œil en tout temps sur les stations de pompage, point critique de toute installation acéricole. Les alertes personnalisées vous informeront sur votre téléphone intelligent d’un niveau de bassin trop haut ou d’un bris d’équipement. Vous aurez ainsi l’esprit tranquille tout en gagnant du temps et une meilleure qualité de vie.
Donne accès à des informations importantes pour chaque équipement.
Gestion indépendante et directe sans connexion internet. Une interface utilisateur indépendante sur chaque équipement permet une gestion sur place. De plus, la technologie IoT de chaque équipement est indépendante, ce qui évite d’avoir un module de contrôle principal pour relayer l’information et le contrôle de chaque équipement.
Prise de décisions rapide, efficace et rentable grâce à la mesure précise de votre performance au jour le jour et à la production d’analyses comparatives et de statistiques révélatrices.
Nos équipements de surveillance et d’automatisation de vos installations
GF200 Gestion des fuites 2.0
Les GF200 permettent de détecter le niveau de vide au bout de chaque maître-ligne. Vous pouvez ainsi détecter rapidement les fuites en forêt et prioriser les réparations des lignes les plus problématiques. Vous bénéficiez ainsi d’un plus haut niveau de vide dans un court délai, ce qui se traduit par un meilleur rendement. Les GF200 communiquent entre eux par fréquence radio et relaient les informations suivantes au GTW300 auquel ils sont associés : niveau de vide, température, niveau de batterie, position GPS de chacun.
GTW300 Gateway 3.0 pour gestion des fuites
Le GTW300 reçoit les informations des modules de gestion des fuites GF200. Il permet également d’effectuer plusieurs actions localement ou à distance afin d’adapter son fonctionnement à vos opérations.
NB300 Niveau de bassin 3.0
Le NB300 détecte le niveau d’eau dans un bassin pouvant aller jusqu’à 16 pieds de profondeur avec une sonde ultrasonique sans contact ou dans un silo jusqu’à 25 pieds de profondeur avec une sonde à pression. En plus de vous éviter un débordement, vous pourrez également recevoir des alertes et contrôler une pompe à eau (si utilisé avec le PMP300).
PMP300 Contrôleur de pompe à eau 3.0
Le PMP300 contrôle une pompe à eau automatiquement ou manuellement, à distance ou localement. En l’installant de pair avec le niveau de bassin ultrasonique NB300 ou avec le niveau de bassin à pression NB300-7.5, il permet de contrôler l’arrêt et le départ d’un bassin principal ou secondaire et de limiter le temps de fonctionnement de la pompe.
Deux options peuvent être ajoutées :
- Ampèremètre (SCT013) pour connaître la consommation énergétique de la pompe et la protéger en cas de trop grande consommation énergétique.
- Valve de drainage pour drainer le tube de transfert d’eau lorsque la température descend en bas d’un degré donné.
Pour plus de détails sur notre système de gestion
automatisée d’érablières, consultez les documents informatifs.